Venons-en aux faits.

Nous vous offrons une consultation gratuite avec une spécialiste afin de mieux connaître tous les aspects légaux entourant l’embauche d’une nounou ou d’une dame de compagnie, notamment en ce qui a trait au droit du travail ou aux droits du travailleur autonome.

Si vous préférez une candidate résidente à l’extérieur, nous offrons un service « live in » qui comprend le recrutement, les procédures d’immigration et un service d’accompagnement lors de l’arrivée de votre employée.

L’embauche de votre nounou, compagnon, femme de ménage ou gouvernante se fera donc légalement, en toute sécurité et en toute conformité avec les lois canadiennes en vigueur et selon vos expectatives personnelles.

Quelques chiffres:

  • 1 avocate à l’interne;
  • 1 spécialiste en ressources humaines;
  • 600 candidates dans notre base de données;
  • 5 ou 6 nouvelles candidates sont accueillies à nos bureaux chaque semaine, dont seules quelques 2 ou3 d’entre elles seront acceptées à l’agence;
  • En 2018, ce sont 50 familles québécoises qui ont accueilli leur nounou arrivant de pays aussi divers que le Hong Kong, les Philippines, le Brésil, le Mexique et le Koweït et ceci grâce au travail extraordinaire de notre avocate à l’interne. Voilà 50 familles pouvant désormais concilier heureusement travail et vie privée!

***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s